LIVRAISON

Afin d’être au plus proche de notre clientèle et à ses besoins, nous proposons la livraison de nos matériels sur la région Rhône Alpes.

Des forfaits sont  proposés par trajet (Allé et/ou retour) de livraison de matériels loués sur 3 Zones.

  • Zone 1 : 19,80 Euros
  • Pays Voironnais : Voiron, Rives, Moirans Bilieu, Charancieu, Charavines, Charnècles, Chirens, Coublevie, La Bâtie-Divisin, La Buisse, La Murette, Le Pin, Massieu, Merlas, Montferrat, Paladru, Pommiers-la-Placette, Réaumont, Saint-Aupre, Saint-Blaise-du-Buis, Saint-Bueil, Saint-Cassien, Saint-Étienne-de-Crossey, Saint-Geoire-en-Valdaine, Saint-Jean-de-Moirans, Saint-Julien-de-Raz, Saint-Nicolas-de-Macherin, Saint-Sulpice-des-Rivoires, Tullins, Velanne, Voissant, Voreppe, Vourey
  • Zone 2 : 30 Euros Grenoble et Agglo : Bresson, Champagnier, Claix, Domène, Échirolles, Eybens, Fontaine, Fontanil-Cornillon, Gières, Grenoble, Meylan, Noyarey, Poisat, Pont-de-Claix, Proveysieux, Quaix-en-Chartreuse, Saint-Égrève, Saint-Martin-d’Hères, Saint-Martin-le-Vinoux, Sassenage, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Tronche.
  •  Zone 3 : Pour une livraison en dehors de la Zone 0, 1 et 2 nous établirons un devis personnalisé.

Nous restons à votre écoute pour tous renseignements complémentaires par Email admin@loca-hcr.fr ou au 06 03 03 89 63

Condition générale de location :

LOCA-HCR Services est une Société par actions simplifiée unipersonnelle immatriculée à Grenoble, sous l’enregistrement 803 644 541.

Siège Social Installée à La Cote St André (38260), au 692 route de Champier

Livraison uniquement

ARTICLE 1 : CONDITIONS GÉNÉRALES
Le matériel sera testé avant le départ par le propriétaire en présence du preneur, cela implique pour le preneur qu’il accepte le parfait état de fonctionnement de celui-ci. Quelles que soient les modalités de transport et/ou de montage, le preneur est responsable du matériel dès que celui-ci quitte le propriétaire. Le preneur qui transporte le matériel lui-même s’engage à le faire dans les meilleures conditions.
Il est conseillé au preneur d’assurer tous risques le matériel loué (vandalisme, catastrophes naturelles, dégâts corporels et matériels …) auprès de sa compagnie d’assurance. Toutes taxes, charges, redevances, autorisations, assurances, etc… éventuelles sont à charge du preneur. Le preneur est supposé connaître le fonctionnement et la manipulation du matériel, il sera donc tenu responsable de tout mauvais emploi. Le preneur certifie connaître toutes les mises en gardes de sécurité, les risques et précautions à prendre relatifs à l’utilisation du matériel loué par le biais de ce présent contrat. En aucun cas le propriétaire ne
pourra être tenu pour responsable de tous dommages corporels ou matériels résultant de l’utilisation de son matériel par le preneur ayant accepté le parfait état de fonctionnement du matériel par la signature du présent contrat.
Lors de la restitution du matériel, ce dernier sera testé par le propriétaire. Toute défectuosité, irrégularité, ou usure exagérée par rapport à l’utilisation spécifiée, constatées lors de ce contrôle seront à la charge du preneur. Le matériel devant subir une réparation, sera réparé par le propriétaire ou par tout autre avec facture à charge du preneur. Si le matériel ne peut être réparé, ou n’est pas restitué dans un délai de
15 jours, il sera considéré comme manquant au retour. Le matériel manquant au retour sera facturé par le biais du dépôt de garantie déposé par le preneur.

ARTICLE 2 : LOYER
Le preneur s’engage à verser 25% d’arrhes pour réserver le matériel, Il sera encaissé lors de la réservation. LOCA-HCR Services s’engage dans les 48H à valider cette pré-réservation et définir une date et une heure réelle pour la livraison ou le retrait des produits. Pendant ce délais et sans accord en commun entre les deux parties LOCA-HCR Services s’engage au remboursement des Arrhes versé par le preneur, annulant de ce fait la réservation des produits. Passé le délais des 48h et sans accord du preneur la totalité des Arrhes ne pourront être réclamés.

ARTICLE 3 : DÉPÔT DE GARANTIE
Le preneur devra verser au propriétaire le jour de la prise en possession du matériel un chèque au montant variable selon le matériel loué à titre de dépôt de garantie pour répondre aux dégâts, à la non restitution de l’objet en tout ou partie, ou panne de l’objet loué. Le remboursement partiel ou total du dépôt de garantie sera effectué au maximum 48h après la restitution du matériel excepté si celui-ci est en cours d’expertise suite aux dégâts causés. Le propriétaire se réserve le droit de conserver le dépôt de garantie pendant 48 heures après la restitution, afin de contrôler le bon état de fonctionnement de l’appareil. Après contrôle, le dépôt sera expédié par défaut à l’adresse laissé par le preneur sur ce document, par la poste en courrier simple.

ARTICLES 4 : ETAT DU MATÉRIEL
Un état du matériel contradictoire et un inventaire des accessoires et consommables seront établis lors de la mise à disposition du matériel au preneur et feront l’objet d’un pointage en fin de location. Cet état devra être signé du propriétaire et du preneur.

ARTICLE 5 : NETTOYAGE
Le propriétaire délivre un matériel prêt à être utilisé, monté et nettoyé (excepté les appareils disposant d’un système frigorifique, demandant 24h de repos avant d’être démarré).
Au retour le matériel sera restitué dans le même état qu’il a pu être récupéré à la livraison ou au dépôt.
Si ces conditions ne sont pas respectées, (nettoyé, monté) le propriétaire appliquera une majoration de 50% du montant de la location de l’appareil loué, et pourra donc conserver le dépôt de garantie afin de tester l’appareil ultérieurement dans des conditions normales d’utilisation.

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